Vahid Halilhodzic Sélectionneur de l’Algérie – «On doit gagner»

«J’ai parlé aux joueurs le soir du premier jour du stage, et je leur ai demandé de gagner les deux matchs amicaux contre la Tunisie et le Cameroun. Je veux qu’ils restent sur la lancée de la dernière rencontre remportée face à la République Centrafricaine», a indiqué le technicien bosniaque, au cours de sa conférence de presse de Mercredi dernier. «Je veux inculquer à mon groupe cette hargne de vaincre, à même d’aborder toutes leurs rencontres avec un esprit de gagneurs», a-t-il ajouté.

S. K.