Meftah, Hamiti, Deham et Bezzaz retrouvent Tizi…
Ce derby entre la JSK et l’USMA sera celui des retrouvailles puisque pas moins de quatre joueurs de l’USMA, qui on déjà porté les couleurs de la JSK par le passé retrouveront le stade de Tizi-Ouzou, à l’image de Meftah Rabie, Bezaz, Deham et Hamiti.
L’USMA et la JSK à l’hôtel Amraoua
La formation de Soustara a rallié la ville des genêts, hier, juste après la prière de vendredi, par le bus du club et ont pris leurs quartiers à l’hôtel Amraoua, à l’instar de la JSK qui a passé la nuit dans le même hôtel.
Ultime séance hier matin
Les camarades de Salim Boumechra ont effectué une ultime séance d’entraînement, hier matin au stade de Bologhine, qui a été l’occasion au staff technique des Rouge et Noir d’effectuer sa dernière revue d’effectif et de mettre sa stratégie en place.
Deham incertain
L’attaquant de l’USMA, Noureddine Deham, est incertain pour le match d’aujourd’hui à cause de sa blessure à l’avant-bras. Il s’est entraîné hier matin, avec le groupe, mais sa participation demeure incertaine vu sa méforme. Le coach de l’USMA, Ollé Nicolle, se passera sûrement des services de son redoutable attaquant, du moment qu’il a d’autres solutions en attaque.
K. K.
