Site icon La Dépêche de Kabylie

Une délégation de huit entreprises françaises à Alger du 20 au 23 novembre

« Une délégation de huit entreprises françaises de la région Alsace se rendra à Alger du 20 au 23 novembre, conduite par le président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Région Alsace, M. Jean-Louis Hoerlé », peut-on lire dans le communiqué d’Ubifrance rendu public hier.

« Les entreprises représentées sont Losberger France (leader européen de la construction métallo-textile) Hussor (PME spécialisée dans les coffrages métalliques pour la construction) Lancier (PME spécialisée dans le matériel pour la pose de câbles), Miclo Environnement (PME produisant des équipements de traitements des déchets solides) », a indiqué le même communiqué qui ajoute qu’ »il s’agit également de Bossard (systèmes d’attaches et de fixation pour la mécanique, la construction, les équipements électriques et le matériel ferroviaire) Thieme (fabrication et commercialisation de systèmes d’impressions), Swisslabs (PME proposant des systèmes d’analyse chimique par chromatographie), Procolor (peintures pour le bâtiment) ».

Ces entreprises, affirme le même communiqué rencontreront des entreprises algériennes afin d’évaluer les possibilités de partenariats et raffermir les liens entre l’Alsace et l’Algérie dans le domaine économique.

Cet événement, faut-il le préciser, est soutenu par la mission économique-UbiFrance auprès de l’ambassade de France à Alger.

L.O.Challal

Quitter la version mobile