«J’ai donné mon accord»

Partager

Joint, hier, pour en savoir plus sur ses contacts avec les dirigeants du CR Belouizdad à propos de la barre technique de leur équipe, Djamel Menad nous a révélé qu’il a donné son accord de principe, en attendant de se mettre autour d’une table « pour mûrir les discussions avec la direction du club ».

«J’ai été contacté, hier, par Neggazi. Il m’a fait part du vœu des dirigeants du CRB de me confier la barre technique et je n’ai pas hésité à lui donner mon accord de principe. Cet accord n’a été donné qu’une fois que j’ai su que l’entraîneur en place a déclaré que le match d’aujourd’hui (hier, NDLR) était son dernier. Pour en revenir à cette offre, je pense que le CRB est une équipe qui ne se refuse pas. C’est là où j’ai commencé ma carrière de footballeur et je ne serai que ravi de retrouver ce club.

C’est vrai que j’avais déclaré, il y a deux mois de cela, que je prendrai du recul pour cette saison et j’ai décliné, à cet effet, plusieurs offres, à l’image de celles du MCA, du NAHD et du MCO, mais depuis mon retour d’Espagne, j’ai décidé de reprendre de service et, hier, il y a eu cette proposition du CRB. Maintenant, j’attends, d’un moment à l’autre, un appel des dirigeants du CRB pour se voir et discuter du sujet.

Je pense que cela va se faire après le match de ce soir face à la JSMB. En ce qui me concerne, en tout les cas, j’ai déjà donné mon accord de principe et si on arrive à trouver un accord, ce serait un bon chalenge pour moi ».

Nous a confié, hier, Djamel Menad.

S. Klari

Partager