Bouira honneur

Partager

Match retard ANB Djouab 2 – W Ath Vouali 0

L’arbitrage à l’index

Initialement prévue pour la première journée, la rencontre ANB Djouab-W Ath Vouali s’est déroulée mardi dernier et s’est terminée en faveur des locaux sur le score de

(2-0). La rencontre a connu l’expulsion de deux joueurs du WAV. Les dirigeants d’Ath Vouali, qui nous ont approchés, estiment avoir vécu un véritable cauchemar à Djouab, avec, de surcroît, un arbitrage scandaleux et à sens unique. « Les joueurs ont failli être lynchés et ont subi les pires insultes et menaces. Certains de nos jeunes joueurs sont choqués. Tout cela s’est déroulé sous les yeux du président de la LFW Bouira », poursuit notre interlocuteur. Des accusations graves, en présence du président du bureau de la ligue de Football de Bouira ! Ceci ne devrait pas passer sous silence et sans des mesures nécessaires, dans le respect des lois.

R. B.

Pré honneur 5e journée OC Chorfa – W Ath Vouali

Un derby à suivre

L’OC Chorfa, exempt lors de la récente journée, retrouve la compétition avec un match derby face au W Ath Vouali, une opportunité pour les locaux de renflouer leur capital points face à l’équipe d’Ath Vouali, défaite 2-0 mardi dernier face à l’ANB Djouab, chez ce dernier. Une défaite et deux cartons rouges, décriés par les dirigeants du WAV qui crient au scandale. L’ASC Dirah tentera de profiter de l’absence de son concurrent direct, le DRBK, exempt pour cette journée, pour prendre le large et s’accaparer de la première place. Mais il faudrait d’abord battre l’équipe d’Iwakouren, invaincue depuis le début du championnat. L’O Saharidj, sévèrement corrigé la récente journée par la WAV (3-0), fera en sorte de se racheter en recevant la lanterne rouge, le CB Hakimia, qui a déjà encaisser 14 buts dans trois rencontres seulement, dont sept face à Kadiria. Même chose pour le CR M’Chedallah qui affrontera l’ANB Djebahia. L’AS Taghzout recevra le WCM, alors que la JS Bouaklane, accueillera le CB Mezdour. La dernière rencontre opposera les deux lanternes rouges, l’ESJ Taguedit et l’ESC Ouled Rached qui n’ont toujours pas gagné avantage tout de même pour Taguedit qui évoluera à domicile.

Rayane B

Partager