Le public attendu en masse
Les fans de la JSK sont attendus en masse cet après-midi dans les gradins du stade, surtout après le bon résultat réalisé face à Saïda, ainsi que l’enjeu du match qui drainera à coup sûr un public des grands jours, comme celui face à l’USMA. Toutefois, les supporteurs de la JSK sont appelés à être prudents et ne pas lancer des fumigènes pour ne pas pénaliser le club, qui jouerait le derby kabyle à huis clos, dans ce cas de figure.
Geiger, Aoudia et Belkaïd retrouvent Tizi
Ce match sera très spécial pour l’entraîneur des Aigles noirs, Alain Geiger, qui a réalisé un très bon parcours avec la JSK, l’an passé notamment en ligue des champions. Idem pour les deux ex-joueurs des Canaris, Belkaïd et Aoudia, qui vont se remémorer beaucoup de souvenirs en foulant le terrain du stade du 1er Novembre. Côté JSK, les deux joueurs, Metref et Hemani, affronteront leur ancienne formation.
La dernière victoire de l’Entente remonte à 2007
La dernière victoire de l’Entente à Tizi-Ouzou remonte à quatre ans (2007). Les Sétifiens ont marqué ce jour-là 3 buts à Lounes Gaouaoui, signés Bourahli, avec un doublé et Ziaya. Les deux buts de la JSK ont été marqués par Chikh Omar Dabou.
Le match en direct sur l’ENTV et Canal Algérie
Le match d’aujourd’hui entre la JSK et l’ESS sera retransmis en direct sur les chaînes nationales (ENTV et Canal Algérie. Une diffusion qui permettra aux fans des deux équipes, qui ne peuvent pas faire le déplacement de suivre ce match en direct sur la télévision Algérienne.
K. K.
