«On doit gagner face au NAHD»

Partager

Le milieu de terrain des Canaris Saâd Tedjar estime que la victoire samedi prochain face au NAHD est impérative afin d’effacer le faux pas concédé à domicile face à l’ESS.

La Dépêche de Kabylie : Vous avez concédé votre troisième semi-échec à domicile depuis l’entame de cet exercice, à quoi attribuez-vous le faux pas face à l’ESS ?

Saad Tedjar : On ne s’attendait nullement à ce résultat, on s’était bien préparé pour ce match, sachant que notre tâche allait être très difficile face à une bonne équipe de l’ESS. Je pense que nous avons fait une très bonne prestation tout au long de la partie, seulement nous avons manqué de chance et d’efficacité. C’était très difficile contre une équipe qui a fait preuve de beaucoup de maîtrise et de volonté.

Cette mauvaise série à domicile est-elle inquiétante ?

On s’inquiète toujours après un faux pas. Surtout quand ça arrive à domicile. Ce troisième faux pas concédé chez nous tombe au mauvais moment. Nous devons mettre tout ça de côté et vite se remettre en question.

La JSK rendra-t-elle, comme on dit, une autre copie, ce samedi ?

Je le pense et je l’espère. On sait que nous avons raté deux précieux points chez nous et devant nos supporters. Nous serons dans l’obligation de réagir contre le NAHD.

Dans quel état d’esprit allez-vous aborder ce match ?

Il faut être très concentrés et surtout jouer juste. Moi et mes coéquipiers sommes animés d’une grande volonté et le bon état d’esprit qui règne au sein du groupe plaide pour un retour en force de la JSK. Le match qui nous attend, ce week-end, est très important pour nous, on n’a pas le droit à l’erreur. Seule la victoire nous intéresse. On fera tout notre possible pour empocher les trois points de la victoire et revenir à Tizi-Ouzou avec un moral gonflé à bloc.

Vous avez été l’auteur du deuxième but, quel est votre sentiment en renouant avec les filets ?

Pour un joueur, c’est toujours encourageant et bon pour le moral de marquer des buts et de contribuer aux résultats de son équipe. L’essentiel pour moi c’était de marquer est de remettre les pendules à l’heure. Malheureusement ma joie n’était pas totale dans ce match que je voulais, à l’image de tout le groupe, gagner.

Entretien réalisé par K. S.

Partager