Le choc du jour

Partager

Le reste des rencontres de la 8e journée du championnat de la division honneur de Tizi-Ouzou aura lieu aujourd’hui.

Les yeux seront braqués sur le stade Tikobaïne de Ouaguenoun, où aura lieu le choc de la journée entre le leader l’US Béni Douala et l’un des prétendants à l’accession, l’ASC Ouaguenoun. Les Lions d’Ath Douala qui caracolent en tête de classement, tenteront de confirmer cette série de bons résultats, en enchaînant avec un autre succès qui va leur permettre de sauvegarder cette première place. Mais, les protégés de Ferhat Karim ne les entendent pas de cette oreille et comptent rendre le sourire à leur supporters et rejoindre l’USB en tête de classement, en le battant et en raflant les points qui seront mis en jeu. L’autre club de Béni Douala est le dauphin KC Taguemount Azzouz de Kadri Ali qui sera en appel chez le FC Mechtras, lanterne rouge. Une rencontre qui s’annonce à l’avantage du KCT, qui peut bien s’offrir la première place en cas de victoire et de défaite de l’USB, mais l’effet surprise n’est pas à écarter, surtout que les gars de Mechtras essayeront de remporter leur première victoire de la saison. Dans les autres matchs de la journée, il y aura le derby qui va opposer l’US Tala Athmane à l’ES Sikh Oumeddour, une rencontre sous l’ère de revanche pour les poulains de Youcef Ouafi, mais les protégés de Youcef Ibaouène veulent relever la tête et quitter la zone rouge.

L’USM Draâ Ben Khedda n’aura pas trop de difficultés pour s’imposer face au CA Fréha, mais la vigilance doit être de mise du côté des camarades de Bourahla Kamel.

Ce sera le cas pour la JS Boukhalfa qui fera tout pour se racheter en battant son invité du jour, l’O Tizi Rached. Enfin, les Sudistes de l’ESDEM se déplaceront à Tizi Rached pour confirmer leur dernier succès face à la JSB, en essayant de battre l’US Djemaâ Saharidj qui est à leur portée, mais il faut tout de même se méfier de cette équipe de l’USDS qui est imprévisible.

Amazigh Omar

Partager