L’IRB Bounouh rejoint l’Etoile Draâ El Mizan

Partager

L’Etoile Draâ El Mizan, qui caracolait seule à la première place depuis l’entame du championnat, a désormais un co-leader.

Les poulains de Tazekrit Akil, qui se sont contentés d’un match nul lors de déplacement à Tizi-Ouzou face à l’US Kemouda (0 à 0), partagent la première place, avec l’IRB Bounouh. Les gars de Boghni ont arraché une difficile mais précieuse victoire contre la lanterne rouge, la JS Ait Yahia Moussa, sur le score de 5 buts à 3. A la faveur de ce succès, et avec 15 points à son actif, l’IRB Bounouh partage la première place avec l’Etoile Draâ El Mizan. L’IRB Yakouren pointe à la deuxième place, avec un point de retard, suite à son large succès acquis en déplacement contre l’ES Assi Youcef (3 à 0). Le derby qui a opposé la JSC Sidi Naâmane à la JSE Mouldiouène est revenu à cette dernière, avec une large victoire de 4 buts à 1.

Dans le haut du tableau, le match de la journée qui a opposé l’O Tizi Gheniff à la JS Tala Tgana n’est pas allé à son terme suite à une bagarre générale entre joueurs des deux équipes.

Dans le bas du tableau, la rencontre entre des mal classés, le MS Aït Abdelmoumène et l’O Makouda, s’est achevée sur un score vierge. Un précieux point qui arrange les affaires des gars de Makouda qui commencent à sortir la tête de l’eau. Enfin, l’US Azazga était exempt de cette 7e journée de la division pré honneur.

Amazigh Omar

Partager