«On pouvait faire mieux»

Partager

La manager général de la JSM Béjaïa, Hakim Meddane, a animé un point de presse, hier en fin de matinée, pour faire le point sur le bilan de la phase aller.

D’emblée, il dira : « On pouvait faire mieux, puisque on avait misé sur 26 points au lieu de 24. Mais bon, ne faisons pas la fine bouche car, on est quand même à 3 points du premier, ce qui n’est pas rien, mais on tâchera de faire beaucoup mieux lors de la phase retour qui s’annonce encore plus difficile ». Abordant le chapitre recrutements, le conférencier se montra plutôt évasif : « pour les départs, seul Boukemacha a demandé officiellement à partir, pour les arrivées, on est en train de se démener pour trouver l’oiseau rare, c’est-à-dire un excellent attaquant. En tout cas, d’ici début janvier, tout sera clair ».

«Le stage aura lieu au Maroc ou en tunisie»

Abordant le prochain stage qu’aura à effectuer la JSMB, du 4 au 16 janvier 2012, Meddane, qui nous a confirmé la date, n’a pas précisé le lieu de son déroulement : « Ce sera le Maroc ou la France », dit-il. Tout en rappelant les objectifs de la JSMB cette saison, Hakim Meddane poursuit : « On visera l’une des trois premières places en championnat, on tentera d’aller le plus loin possible en coupe d’Algérie et on fera en sorte d’atteindre la phase des poules en ligue des champions ».

«Boulaïncer jure n’avoir rien fait»

Revenant sur la campagne de dénigrement dont fait l’objet le joueur Boulaïncer, depuis son agression survenue à Béjaïa après la défaite de la JSMB à Oran, Meddane a tenu à préciser : « Boulaïncer est accusé par certains supporters, d’avoir fait un geste obscène en direction du public alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires lors du dernier match JSMB-MCS. Maintenant, il faut que tout cela cesse, pour le bien du club. De même qu’on n’acceptera jamais un comportement qui peut nuire à la JSMB. En tout cas, on en a parlé avec Boulaïncer à propos de cela, mais il jure par tous les saints qu’il n’a rien fait de ce qu’on lui reproche».

B. Ouari

Partager