La JS Fréha rafle la mise

Partager

L’équipe de karaté de la jeunesse sportive de Fréha, entraînée par Hassan Chikhi, a raflé samedi dernier la mise lors du championnat de wilaya de Tizi-Ouzou.

L’équipe a engrangé en tout, dix médailles, à commencer par la catégorie junior filles où Thilleli Arezki et Assia Ibouchichen (+54KG) ont eu les premières places, alors que Soraya Hamou s’est contentée de la deuxième place. En catégorie junior Rabah Chikhi (+76Kg), n’a pas éprouvé trop de peine pour s’adjuger la première place vu sa riche expérience. Dans la catégorie senior, les Iddir, Sarah et Naima (+60 Kg), ont raflé la première place, tandis que Hamou Hakima a eu la deuxième place. Chez les garçons, Aziz Abdenour et Hadjbar Sofiane (+67 Kg) Madani Amar (+84Kg) se sont tous brillement adjugés la première place. Une performance pas du tout étonnante pour ce club, aux petits moyens certes mais qui a gagné plusieurs titres depuis sa création. L’entraineur du club, Hassan Chikhi, s’est dit « très content par cette performance, attendue, vu la qualité de mon effectif qui recèle de bonnes individualités. Cette performance les encouragera à se donner plus lors du championnat national où nous visons des titres du champions d’Algérie et nous en avons les moyens».

Dihia Chikhi fait son come-back

La championne d’Algérie, Dihia Chikhi, a fait son come-back à la JS Fréha, après avoir porté l’an passé les couleurs du GS Pétrolier qui a tout fait pour l’enrôler. Son père, Hassan Chikhi, a décidé de faire revenir sa fille pour s’entraîner au club et mettre sa riche expérience au profit de ses athlètes qui vont bénéficier du talent de cette jeune championne. Dihia Chikhi n’a pas pris part à ce championnat de wilaya et est directement qualifiée au championnat national, vu son statut de championne d’Algérie. Elle compte rééditer, cette année encore sa performance pour honorer, encore une fois, sa famille et sa région, Ath Djennad.  

K. Kader

Partager