Site icon La Dépêche de Kabylie

«Ce sera difficile mais jouable»

Cette confrontation est spéciale pour Ismaïl Chaoui, le capitaine des Crabes a, en effet, gagné cette coupe trois fois, dont deux avec le MCA, son adversaire de demain.

La Dépêche de Kabylie : comment se déroule votre préparation en perspective du match de coupe face au MCA ?

Ismaïl Chaoui : Le plus normalement du monde. Nous préparons ce match de coupe face au MCA avec la même vigueur habituelle. Pour nous, tous les matchs sont importants aussi bien en championnat qu’en coupe et nous devons les préparer de la meilleure façon qu’il soit.

Avouez tout de même que le match de demain face au MCA est un peu spécial, particulièrement pour vous, pour avoir déjà remporté ce même titre avec ce même club, par deux fois….

Oui absolument, j’ai passé de bons moments au MCA, un club avec lequel j’ai gagné deux coupes d’Algérie face au même adversaire, l’USM Alger, mais sans pour autant que la confrontation de demain ne soit spéciale pour moi. Cela dit, ça reste un match important pour moi et pour tous mes coéquipiers. Nous ferons de notre mieux pour l’emporter et donner de la joie à nos supporters.

Comment appréhendez-vous cette rencontre ?

C’est un match qui sera difficile pour les deux équipes. Même si le MCA évolue dans un palier supérieur que nous, je reste persuadé que c’est jouable pourvu que nous soyons dans notre jour, j’insiste aussi sur le rôle important que devront jouer nos supporters, ils doivent rester derrière leur équipe et soutenir les joueurs tout au long de la partie.

Entretien réalisé par A/Hamid Kaci

Quitter la version mobile