La grosse désillusion de la JSMB et du MOB

Partager

Les 32e de finale qui ont vu, dans leur première partie jouée hier après-midi, trois autres sociétaires de la ligue 1, à savoir le NAHD, le MCO et le CAB, passer à la trappe, ont été marqués par l’élimination prématurée de la JSM Béjaïa devant un sociétaire de la division amateur, Hessasna, en l’occurrence.

Les Vert et Rouge, menés à la mi-temps par deux buts à zéro, ont certes réussi à réduire la marque à la 64’ par Belakhdar, mais sans pour autant arriver à priver Hessasna d’une qualification historique.

Pour sa part, le détenteur du trophée, la JSK, s’est assurée, non sans peiner, son billet pour le prochain tour devant le MSP Batna, à l’issue d’un match qui s’est achevé par la plus petite des marges.

Une réalisation signée par le revenant Hanifi, sur penalty à la 43’ de jeu. A noter que pour le compte des 16e de finale, la JSK accueillera, le MB Hessasna, tombeur de la JSM Béjaïa.

De son coté le MO Béjaïa, qui a ouvert la marque dés la 8’ avant d’être rejoint au score en seconde mi-temps, sort avec les honneurs devant un MCA contraint d’attendre les tirs au but ( 4-2 ) pour l’emporter devant les Crabes qui sont passés tout près d’un exploit.

Le finaliste de l’édition précédente, l’USM El Harrach en l’occurence, n’a pas tremblé devant l’ES Kouba, alors que l’ES Sétif, est allé évincer (2-1) le Mouloudia d’Oran chez lui. Tout comme l’USM Alger qui a pris le dessus sur l’USM Blida. Le CRB, le WAT, l’AS Khroub et le CSC se sont également qualifiés.

S. Klari

Les résultats

MB Hessasna 2 – JSM Béjaïa 1

USM Alger 2 – USM Blida 1

CABB Arréridj 2 – USM Annaba 0

MC Oran 1 – ES Sétif 2

MOB 1 – MCA 1

(MCA qualifié au TAB 4 – 2)

CR Belouizdad 2 – ES Mostaganem 0

JS Kabylie 1 – MSP Batna 0

Hamra Annaba 0 – WA Remdane Djamel 1

WA Tlemcen 4 – MC Debdaba 2

MB Constantine 1 – Tissemsilt 1

(MBC qualifié au TAB 5 – 3)

WA Boufarik 2 – MB Ouled Gacem 0

ES Kouba 0 – USM Harrach 2

CAB 1 – CSC 1

(CSC qualifié aux TAB 4 – 3)

AS Khroub 1 – NA Hussein Dey 0

RC Rélizane 5 – N Tadamoun 0

Partager