La Dépêche de Kabylie

Nos voeux

A l’occasion du nouvel an 2012, le collectif de La Dépêche de Kabylie présente ses meilleurs voeux à ses lecteurs, annonceurs ainsi qu’ à l’ensemble du peuple algérien et annonce que le journal ne parraîtra pas demain.

Quitter la version mobile