Première victoire pour Azazga

Partager

Les dames d’Azazga ont réussi à signer leur première victoire dans ce championnat promotionnel samedi, en battant le club de Seddouk, chez lui, par trois sets à zéro.

Les camarades de Kahina Bounab ont dominé copieusement le match qu’elles ont remporté brillement signant, ainsi, leur première victoire. Les Iazouguenes, ont remporté le premier set par un score de 25 à 18, le second 25-16, alors que le dernier s’est soldé par 25 à 19. Il faut dire que le rendement des capées du duo Memmoud-Sellah s’améliore, les jeunes cadettes commencent à s’intégrer dans le groupe et gagner en expérience et l’équipe commence peu à peu à trouver ses repères. Cette bonne et importante victoire va booster le moral des camarades d’Aid Mounira qui accueilleront, ce samedi, les leaders du MB Béjaia, puis croiseront le fer avec le NC Béjaïa lors du dernier match de ce championnat promotionnel.

L’équipe s’entraîne toujours dans sa salle vétuste

L’équipe de la JS Azazga s’entraîne toujours dans sa vétuste salle, laquelle devient une véritable piscine en cette période hivernale, et l’équipe n’a pas encore bénéficié de créneaux d’entraînement dans la salle du lycée Sehoui Aldjia, comme l’avaient souhaité les responsables du club qui ont en formulé une demande

Les petites catégories dominent le championnat

La pâte existe bel et bien à la JS Azazga. En effet, en plus des seniors qui représentent la wilaya en division excellence, les petites catégories (minimes filles et cadettes), se distinguent brillement et dominent largement le championnat de wilaya. Les minimes et les cadettes restent sur une belle série de cinq matchs sans défaites et sont premiers dans leur catégories respectives. Les deux équipes sont bien parties pour gagner le championnat de wilaya. « En plus de l’équipe senior, qui commence à retrouver ses repères, on a de bonnes équipes, minimes et cadette, qui dominent largement le championnat de wilaya. Je suis même sûr qu’elles seront championnes avant terme, par ce que le niveau est le même que l’année passée. Au risque de me répéter, la pâte et le talent existe à Azazga et le club est promis à un bel avenir, ce qui nous manque c’est les infrastructures et les moyens financiers », nous a déclaré le DTS de la JS Azazga, Ali Sellah.

K.Kader

Partager