Site icon La Dépêche de Kabylie

“Je dois rencontrer Raouraoua aujourd’hui”

Le président du conseil d’administration du MOB, Mustapha Bouchebah, a rendez-vous avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, aujourd’hui à Alger.

L’objectif de cette rencontre est d’avoir l’avis officiel du président Raouraoua quant à la possibilité de recrutement lors de ce mercato. « Nous avons eu la parole du président de la ligue nationale du Football professionnel, M. Kerbadj, lors de notre rencontre à Alger avant le match contre le MCA. Il nous a promis de nous autoriser à recruter deux joueurs suite aux doléances que nous lui avons transmises, mais je préfère tout de même avoir un écrit officiel n’autorisant à recruter », dira Bouchebah. Ce dernier nous a également informé que « les deux hommes, Raouraoua et Kerbadj, doivent, d’ailleurs, se voir à ce sujet ».

Ce qui réconforte les mobistes quant à la possibilité d’avoir une dérogation pour pouvoir recruter c’est le fait que leurs dirigeants ont montré une bonne foi vis-à-vis des joueurs à qui le MOB doit de l’argent. « Nous avons procédé depuis avant-hier, à la régularisation d’une partie de notre dette. Nous avons appelé les joueurs, notamment Nasri, Kessasi et d’autres, pour les payer .» je doit rencontrer demain (aujoud’hui NDLR le président de la fédération Raouraoua), précisera Bouchebah.

Mouyet et Aït Zeggagh entrent en lice

Après les infructueuses négociations avec Mezaïr, Sali et Belarbi, les dirigeants des Crabes doivent rencontre, dans les prochains heures, le portier de l’USM Sétif, Mouyet et celui de la formation de Aïn El Turk, Aït Zeggagh, pour entamer les négociations. Nous avons appris, également, que le défenseur Boulemdaïs (MCO) devait s’entraîner avec les Vert et Noir, hier, même si officiellement rien n’a été encore fait entre les deux parties. Berguiga, avec qui les négociations sont en bonne voie, devrait arriver aujourd’hui.

A. Kaci

Quitter la version mobile