Jugurtha Akkache indisponible un mois

Partager

Le milieu récupérateur des Noir et Blanc de la formation de la ville des mille martyrs, à savoir la JS Tadmaït, Jugurtha Akkache en l’occurrence, est le joueur le plus en forme de l’équipe et ce, depuis l’entame de cet exercice 2011/2012. Cet élément s’est blessé samedi dernier au niveau de la cheville, lors de la douzième journée du championnat, contre la formation de l’US Sidi Belloua à domicile. D’après nos sources, le joueur ne sera pas disponible d’ici un mois. Donc, on peut dire que c’est la fin de la phase aller pour Jugurtha Akkache, qui pourrait reprendre le service certainement lors de la seconde manche du championnat.

Il ratera trois matchs

Un coup dur pour le premier responsable technique du club de la JS Tadmaït, Rezki Khelouat en l’occurrence, qui compte beaucoup sur cet élément sur le plan récupération. Mais, d’après l’entraîneur en chef, il compte aussi trouver la solution pour pallier l’absence de ce joueur. En effet, Jugurtha Akkache ratera ces trois matchs importants, qui restent dans cette phase aller du championnat, à l’image du prochain, face au dauphin de l’ES Draâ El Mizan, le CA Fréha et face à l’ES Sikh Oumeddour, lors de la dernière journée.

Les coachs des jeunes mancent de se retirer

Après quelques journées depuis l’entame de ce nouvel exercice footballistique 2011-2012, des jeunes catégories, le club de la ville des milles martyrs, à savoir la JS Tadmaït, à connu ces derniers temps une situation très difficile, après la menace des entraîneurs des petites catégories, en l’occurrence Moh Achiche, Smail Terbah et Hacene Demri, qui est en train d’assurer l’intérim, après le limogeage de Saïd Merabet. Toutefois, ces derniers ont réclamé leur dû à maintes reprises, mais toujours en vain. Donc, d’après notre source, les trois entraîneurs actuels menacent de se retirer de la barre technique du club.

K. S.

Partager