“On ne doit pas s’arrêter là”

Partager

Le secrétaire général du Snccopen a estimé que la grève d’aujourd’hui va connaître une très forte participation à travers le territoire national. “Le taux de suivi de cette grève sera très élevé parce que les corps communs et ouvriers professionnels de l’éducation nationale ont compris que le Snccopen est le seul syndicat qui défend leurs droits», a-t-il affirmé.

Ajoutant que cette tranche du secteur de l’éducation ne compte pas lâcher du lest jusqu’à l’obtention de ses revendications. “On ne va pas s’arrêter la», a assuré le SG du Snccopen.

Interrogé sur la grève des corps communs et ouvriers professionnels de l’éducation, tenue les 3, 4 et 5 du mois en cours, suite à l’appel de certains syndicats de l’éducation, M. Bahari dira que “nous avons boycotté cette grève, parce que ces syndicats sont chapeautés par les syndicats des enseignants. Et en effet, ils ne défendent pas les droits des corps communs et ouvriers professionnels de l’éducation», a-t-il dit. Précisant que le Snccopen tiendra son conseil national après dix jours pour en débattre des autres actions de protestation.

S. Saidj

Partager