Boucler la phase aller avec une victoire, c’est le souhait de l’entraineur Boualem Hamadache qui a bien voulu répondre à nos questions.
La Dépêche de Kabylie : Pour sa première expérience en régionale II, le CRT enregistre des résultats mitigés, qu’elle est votre appréciation sur votre parcours ?
Hamadache Boualem : Je ne peux qu’être satisfait du rendement de mon équipe, malgré le manque d’expérience de certains joueurs ainsi que le manque de moyens pour les motivés. Nous avons effectué un parcours honorable en récoltant seize points en quatorze rencontres disputées, on occupe désormais le milieu de tableau, on fera en sorte de corriger nos lacunes pour obtenir de meilleurs résultats.
Vous venez de perdre votre troisième rencontre derby face à l’ES Bir Ghbalou, apparemment les derbys ne vous réussissent plus ?
Sincèrement, je ne trouve pas d’explication, l’équipe progresse et réalise des résultats positifs même en déplacement. Toutefois, la programmation n’était pas clémente avec nous, nous avons disputé trois rencontres difficiles en l’espace d’une semaine, respectivement face au MC Bouira, l’ES Azazga et la JS Tichy, nous avons tenus tête au leader chez lui malgré la défaite (1-0) but inscrit dans les dernières minutes de jeu, même scénario face à Tichy. Mais voila, dès qu’on rencontre une équipe de Bouira, les joueurs deviennent méconnaissables, pourtant nous avons beau expliquer que ce sont des rencontres ordinaires, des adversaires comme tous les autres. Le dernier match face à Bir Ghbalou, on a encaissé deux buts en première mi-temps, on a essayé de reprendre les choses en main en pressant notre adversaire sans pour autant réussir à marquer, mes joueurs manquaient de réussite.
Quel est votre objectif et vos chances pour la suite du championnat ?
Pour notre première année en régionale II, assurer le maintien sera déjà un objectif atteint. Il faut dire que la chance n’était pas de notre côté à cause des sempiternelles absences à cause de blessures, on est condamnés à renforcer notre effectif au moins par un défenseur et un milieu de terrain. On continuera à travailler notamment du coté psychologique et mental, tout en corrigeant nos lacunes.
Un mot sur votre rencontre face au SS Sidi Aïch ?
C’est une rencontre ordinaire et en même temps importante que nous devons remporter, c’est important pour le moral du groupe.
Entretien réalisé par Rayane B.