ES Azeffoun – JS Tichy, l’attraction du jour

Partager

Cette dernière journée de la phase aller, sera essentiellement caractérisée par le big match entre le leader, ES Azeffoun et son dauphin JS Tichy.

Un match d’une grande explication entre les deux équipes, qui se disputent chaque année l’accession. Le match sera attrayant et difficile pour les deux équipes, vu son enjeu particulier, même si les Ivehriyen d’Azeffoun partent favoris sur le papier, du moment qu’ils recevront leur adversaire à domicile. Les Diables rouges de Sidi Aïch, n’ont d’autre choix que de battre Thameur pour se racheter de leur dernier semi échec et remonter ainsi au classement. Cette dernière journée sera aussi marquée par le derby de Béjaïa entre les Orange de Timezrit et leur homologue de l’ORB Akbou, qui affiche une bonne forme cette saison, en témoigne ses derniers probants résultats. Le match sera extrêmement difficile pour eux, devant la détermination de Timezrit de se racheter de sa dernière défaite contre Tichy. Le Hemzaouïa de Aïn Bessam est sommé de réagir face à Zaâtra pour remonter un peu au classement et se ressaisir de son dernier revers face à l’ORBA. Les Cherfaouis d’Azazga, ne devront pas rater l’occasion de la réception de Sidi Daoud, pour engranger un autre succès et améliorer leur classement, même s’ils doivent se méfier de cette équipe, qui peut les surprendre. Le CRB Aokas et le Djurdjura de Boghni tenteront de confirmer leur point ramené la semaine écoulée, en recevant respectivement le LC Iflissen et le MC Bouira. Un match difficile pour les locaux, face à la détermination des visiteurs de se racheter.

L’ancien Bordj Ménaïel, sera dos au mur et devra impérativement gagner et renouer avec le succès en recevant Bir Ghbalou, après plusieurs journées sans la moindre victoire.

K. K.

Partager