Le leader US Oued Amizour a fini cette phase aller sur une bonne note, en revenant avec une précieuse victoire face à Boudouaou, deux buts à un.
Les camarades de Yacine Amaouche demeurent toujours à la première place à cinq longueurs du dauphin Ben Aknoun, avec lequel ils croiseront le fer samedi à domicile dans un match capital, le choc du championnat, et qui rentre dans le cadre de la 16e journée, du moment que le championnat n’observera aucune trêve.
Le dauphin Ben Aknoun n’a pas éprouvé trop de peine pour venir à bout du dernier classement, en l’atomisant par un score sans appel de trois buts à zéro.
La JS Akbou continue sa belle série en enchainant son sixième succès d’affilée, cette fois-ci face au RC Boumerdès, par un score net de deux buts à zéro marqués par Djabali et Kehhane. L’OC Beaulieu a damé le pion à son voisin Staouéli, en le mitraillant par six buts à deux.
Le MB Bouira a été tenu en échec par l’ES Baghlia, zéro partout, freinant ainsi les Bouiris dans leur élan.
La JS Azazga a concédé sa troisième défaite cette saison en s’inclinant devant le dernier du classement, CMB Thénia, qui l’a battu par un score étriqué de deux buts à un.
Tessalat El Merdja s’est ressaisi grâce à sa petite, mais précieuse victoire, face à Baraki, alors que les Algérois de CRB Bordj El Kiffan et leurs homologues de l’IRB El Achour se sont neutralisés, deux buts partout.
K. K.
Résultats
CRB Bordj El Kiffan 2 – IRB El Achour 2
JS Akbou 2 – RC Boumerdès 0
CRB Tessalat El Merdja 1 – DRB Baraki 0
CMB Thénia 2 – JS Azazga 1
OC Beaulieu 6 – DRB Staouéli 2
ESM Boudouaou 1 – US Oued Amizour 2
ES Ben Aknoun 3 – CB Sidi Moussa 0
MB Bouira 0 – ES Baghlia 0

