«Même le nul est un bon résultat»

Partager

Le portier des Canaris, Malik Asselah, a déclaré à la fin du match qui a opposé son équipe au MC Alger que lui et ses coéquipiers avaient fourni une bonne prestation, et que le nul réalisé est très bénéfique pour le groupe, afin de remonter un peu au classement.

Dépêche de Kabylie: On suppose qu’il y a une très bonne ambiance au sein du groupe après le nul ramené de l’extérieur face au MCA …

Malik Asselah: Effectivement, il est tout a fait normal que les joueurs soient satisfaits quand il y a de bons résultats. Maintenant, il faut confirmer notre bonne santé lors du prochain match. Cela nous a aussi permis de travailler avec une grande volonté pour préparer ce rendez-vous face au CRB.

Justement, vous êtes appelés à affronter ce week-end la formation du CR Belouizdad, une équipe que vous connaissez bien n’est-ce pas ?

Certes, on a une idée sur notre adversaire mais cela ne peut servir de référence. Les matchs ne se ressemblent pas tous.

Revenant maintenant à vous. On sent que vous êtes en pleine forme après votre belle prestation face au Mouloudia d’Alger…

C’est le cas de le dire. Je me sens vraiment en pleine forme en ce moment. Je dispose de toutes mes capacités physiques et techniques. Mais je dois encore cravacher dur pour être plus performant à l’avenir afin d’aider mon équipe à réussir d’autres bons résultats.

Comment se présente pour vous cette rencontre ?

Elle se présente plutôt bien si l’on en juge par rapport à l’ambiance qui caractérise le groupe ces derniers temps. Ce sera un match comme tous ceux que nous avons joués jusqu’à présent, c’est-à-dire, difficile. Le CRB restera une bonne équipe à respecter puisqu’elle renferme d’excellentes individualités. Mais de toute façon, nous saurons la contrer.

On comprend par là que vous êtes décidés à enchaîner avec un autre résultat positif…

Effectivement, il n’y a même aucun doute à cela. Le groupe est super motivé pour ne pas rater cette affiche, que ce soit le CRB ou une autre équipe. La rencontre sera certes difficile, mais on a les moyens de revenir avec un résultat positif.

Entretien réalisé par K. S.

Partager