Approché avant-hier à la fin du match qui a opposé son équipe à celle du CA Fréha, le co-entraîneur de la JS Tadmaït, Rachid Meziane, se dit très content de la victoire, estimant que son équipe est déterminée à ne pas rater la dernière rencontre de la phase aller contre l’ES Sikh Oumeddour.
La Dépêche de Kabylie : Vos impressions sur la rencontre disputée face au CA Fréha ?
C’était une victoire certes difficile à se dessiner, mais néanmoins méritée, on a bien géré la partie, du début jusqu’à la fin. Les trois points engrangés nous permettrons de rester sur notre lancée et terminer la phase aller en beauté. Comme ça, le groupe va se libérer encore davantage pour la suite du parcours, où nous comptons jouer nos chances à fond.
Rachid Meziane: Vous aviez, quand même, en face de vous, une bonne équipe du CAF, qui pratique un beau football…
C’est vrai que nous avons eu affaire à une bonne équipe qui renferme de bons éléments qui ont fourni un bon match. Mais vous avez dû constater, qu’en seconde période, surtout, nos joueurs ont raté de nombreuses occasions de buts. J’espère que cela va partir avec l’enchaînement des matchs.
C’est une victoire importante, si l’on se réfère à l’objectif assigné par la direction…
Ma foi, pour attaquer un objectif pareil, il faut rester vigilant tout au long de l’exercice en cours. Autrement dit, on ne doit pas rater nos matchs à domicile tout en essayant de ramener les meilleurs résultats possibles de l’extérieur. C’est la meilleure manière de rester sur la lancée.
Un dernier match pour boucler la phase aller, face à l’ES Sikh Oumeddour. Comment voyez-vous cette rencontre ?
Ce sera certainement un match très difficile, l’ESSM est dans une mauvaise passe et ça dure depuis l’entame de la saison, c’est pour cette raison que les Issyakhens vont tout faire pour nous battre chez eux et se relancer en provoquant le déclic. Cependant, il est clair, pour nous, qu’on ne se laissera pas faire et qu’on se déplacera pour les trois points de la victoire.
Entretien réalisé par A.Kaci

