L’ES Azeffoun déterminée à se racheter

Partager

Le championnat de la régionale II poursuivra son bonhomme de chemin et ne connaîtra aucun répit puisqu’il n’y aura pas de trêve, à la stupéfaction générale des responsables des clubs.

Le leader ES Azeffoun jouera gros en recevant la coriace formation de l’ORB Akbou, qui risque de lui poser des problèmes, vu le bon football que pratique cette équipe, même si la bande du duo Kaced-Chikhi ne semble pas s’arrêter en si bon chemin et reste toujours déterminée à continuer sa belle série pour se racheter de son semi-échec de la semaine passée contre la JS Tichy. Cette dernière effectuera un périlleux déplacement pour donner la réplique au MC Bouira, toujours à la recherche de réhabilitation. Un match où les littoraux de Tichy peuvent prétendre à un bon résultat, compte tenu de leur forme actuelle. Les Diables rouges de Sidi Aïch croiseront le fer avec l’ancien JS Bordj Ménaïel, qui agonise en bas de tableau. Les hommes de Hakim Amaouche feront le maximum pour sortir vainqueurs de ce match, qui est à leur portée et s’accrocher ainsi au peloton de la tête. Les Cherfaouis d’Azazga n’ont d’autre choix que de revenir avec un bon résultat d’Aokas pour se ressaisir et suivre de près les premiers du classement. Leur tâche ne sera pas du tout repos face à Aokas, en quête du rachat, suite à la défaite de la semaine écoulée contre le LC Iflissen, qui donnera la réplique au CR Thameur, dans un match reporté à samedi et qui est ouvert à touts les pronostics, entre deux équipes qui cherchent à assurer leur survie dans ce championnat. Le Hamzaouia d’Aïn Bessam, qui peine à gagner ces dernière journée, est dos au mur et n’a d’autre alternative que de gagner et se réhabiliter.

Les Oranges de Timezrit auront une autre aubaine pour améliorer leur classement général en recevant la JRA Zaâtra, idem pour le Djurdjura de Boghni face à Birghbalou dans un match difficile pour les poulains du duo Amirou-Younsi, qui doivent impérativement l’emporter pour remonter au milieu du tableau.

K. Kader

Le programme

MC Bouira – JS Tichy

ES Azeffoun – ORB Akbou

ES Timezrit – JRA Zaâtra

HC Aïn Bessam – NRBS Daoud

DC Boghni – ES Birghbalou

JSB Ménaïel – SS Sidi Aïch

CRB Aokas – OC Azazga

Thameur – LC Iflissen (samedi)

Partager