L’un des prétendants au titre de l’accession en division honneur, l’IRB Yakouren qui est à quatre longueurs du leader l’Etoile Draâ El Mizan, et qui s’est incliné la semaine passée face à l’O Tizi Gheniff 1 à 0, at home, accueillera cet après-midi sur ses bases son homologue de la JSE Mouldiouane, pour un match comptant pour l’ultime journée de la division pré honneur. Une rencontre à six points pour les gras de Yakouren qui ne jurent que par la victoire et rien d’autre. Mais les visiteurs, auréolés par leur large succès face à l’O Makouda la semaine passée, tenteront de rester sur leur lancée, en revenant à la maison avec un meilleur résultat.
Deux autres rencontres sont au programme d’aujourd’hui. Une opposera les deux mal classés, la lanterne rouge la JS Aït Yahia Moussa, à l’avant-dernier l’O Makouda, au stade de Makouda. Une partie qui s’annonce imprévisible et où chaque équipe peut s’offrir la victoire, et ce, même si les locaux partent avec les faveurs des pronostics.
Enfin, le MS Aït Abdelmoumène croisera le fer au stade de Béni Douala avec son homologue de l’US Kemouda. Deux équipes qui restent sur une victoire chacune, face respectivement à la JS Tala Tgana exempt pour cette journée et contre l’ES Assi Youcef.
La rencontre s’annonce difficile pour les deux clubs et tout est possible. Pour rappel, trois matchs ont eu lieu hier dans l’après-midi.
Amazigh Omar
