Site icon La Dépêche de Kabylie

«Il nous faut maintenant confirmer»

Le milieu récupérateur de la JS Tadmaït, Rabah Haddad, reste confiant pour le reste du parcours qui s’annonce, d’ores et déjà difficile pour son équipe. Il avoue que les joueurs devront faire plus d’efforts pour réaliser une bonne phase retour.

La Dépêche de Kabylie : Comment jugez-vous votre dernier résultat à Tizi-Ouzou ?

Rabah Haddad : Je crois que nous méritons amplement le point du nul. La partie a été équitable et chacune des deux équipes a eu sa mi-temps. Nous avons dominé la première où on n’a raté plusieurs occasions nettes, tandis que les Issyakhens ont dominé la deuxième période.

Justement, n’avez-vous pas de regrets par rapport aux occasions ratées?

Tout d’abord, il faut savoir que le football est ainsi fait et que, parfois, on rate des occasions toutes faites, alors que dans d’autres, on marque des buts dans des situations difficiles. Cela dit, il ne faut pas en vouloir trop à un compartiment ou à un autre, c’est toute l’équipe qui se partage la responsabilité des résultats.

Ce nul est encourageant pour la suite, n’est-ce pas ?

Au départ ce n’était pas du tout évident. Le fait d’avoir pris ce point lors de cette dernière journée de la phase aller nous a remis en confiance et c’est dans cette voie que nous devons continuer. Il nous faut maintenant confirmer lors des prochains matchs.

Comment voyez-vous vos chances dans ce championnat ?

Je peux vous dire que les matchs qui restent seront plus intenses, tant les équipes voudront donner le meilleur d’elles-mêmes afin d’atteindre leurs objectifs. De notre côté on doit éviter les erreurs. La suite sera sans doute très difficile pour nous, on doit confirmer notre bonne santé et garder nos chances intactes.

Entretien réalisé par Kaci S.

Quitter la version mobile