Le bureau de poste de la commune de Béni Zmenzer a été l’objet d’un vol perpétré dans la nuit de mardi à mercredi derniers.
Selon nos sources, les malfaiteurs ont profité du mauvais temps qui sévit pour s’introduire, en tout quiétude, à l’intérieur de la structure en défonçant la porte. Selon la même source, une somme de 15 millions de centimes aurait été dérobée.
Aux premières heures de la journée du mercredi, des citoyens ont alerté la police de la daïra de Béni Douala et une enquête a été enclenchée pour appréhender les auteurs de ce forfait. Rappelant que cette structure n’est guère sécurisée et son état de délabrement la rend vulnérable et facilement accessible pour les voleurs qui ont pu, par le passer, s’y introduire en plusieurs reprises.
Les responsables concernés doivent, par conséquent, procéder à des travaux de réhabilitation ou carrément construire une autre plus sécurisée.
Il est a noter, aussi, que cette localité a enregistré plusieurs vols et agressions physiques ces derniers temps, ce qui a poussé les citoyens et les autorités locales à réclamer la présence d’un corps de sécurité pour parer à ce phénomène qui complique la vie des citoyens déjà mise à mal par tous les problèmes que ces derniers endurent.
A. G.