Les Béjaouis déjà dans le match

Partager

Les Vert et Rouge de la Soummam, qui ont débarqué hier tard dans la soirée à N’Djamena, en provenance de Paris, se mettront vite au travail, cet après-midi et demain vendredi, pour les deux dernières séances d’entraînement prévues sur place par le staff technique, en vue d’apporter les ultimes retouches avant le jour J.

Ainsi, les camarades de Zafour, qui ont le moral gonflé à bloc suite aux deux récents résultats positifs acquis en championnat, se disent prêts pour la bataille de Ndjamena, ce samedi, face au FC Foullah. Aussi, le fait de ne posséder que peu d’informations sur cette équipe, ne peut constituer un handicap majeur pour les Béjaouis, qui auront l’occasion de découvrir cette équipe le jour de la rencontre. En effet, tous les joueurs, que nous avons abordé à l’issue de l’ultime séance effectuée à Bejaia, nous ont déclarés à l’unisson, que leur mission sera « certes difficile, face à une équipe qu’on ne connait pas, mais le groupe est hyper motivé pour revenir avec un excellent résultat qui nous permettrait d’assurer, à moitié notre billet pour le prochain tour ». En outre, et en plus de la ferme volonté qui anime les joueurs, le chairman Béjaoui, Boualem Tiab, a lui aussi exhorté ses hommes à se comporter en guerriers sur le terrain afin d’espérer arracher le meilleur résultat possible, en prévision de la manche retour dans deux semaines à Béjaïa qu’il faudra aborder en toute confiance. En tout état de cause, cela reste dans les cordes des joueurs qui devront se surpasser et demeurer bien concentrés pour contenir les assauts adverses. Mieux, Zafour, Benchaira, Maiza, Maroci et même le tout nouveau Yellemou, qui possèdent tous une expérience africaine, peuvent également prétendre à quelque chose de fabuleux dans ce match.

Par ailleurs, les joueurs qui sont du voyage au Tchad sont : Cédric, Megatli, Bellakhdar, Bachiri, Maiza, Zafour, Maroci, Boucherit, Zerrara, Ouali, Yellemou, Gasmi, Yaben, Derrag, Benchaira, Mebarakou, Kacem et Djabaret. A ce propos, il est utile de préciser que la liste a été établie par le staff technique en concertation avec la direction du club. De même qu’il y a lieu de noter que les joueurs espoirs, Boulaincer, Aoures, Hamouche ainsi que la nouvelle recrue, Amer Massinissa, ont été priés de s’entraîner avec les espoirs du club, en attendant le retour de la délégation, lundi prochain. Ceci, au moment où le staff technique a préféré se passer des services de Hamlaoui et Boulahia.

B. Ouari

Partager