A peine un mois après le suicide enregistré à Ighil Ali dont un quadragénaire fut la victime, les habitants de ce village se lèvent la matinée du samedi dernier avec une autre découverte macabre. B. Rabah, un jeune homme du village Azrou ayant la trentaine, est découvert suspendu à un tronc d’arbre dans un état de décomposition très avancée.
D’après les témoignages recueillis auprès de son entourage, le défunt vivait seul dans un petit studio qu’il avait loué au village d’Ighil Ali. “Son père est mort il y a quelques années de cela et tous les autres membres de sa famille vivent à la ville d’Oran, son acte est probablement dû à cette solitude !», supposait un jeune du village.
Le corps sans vie ayant tenu approximativement un mois pour qu’il soit découvert par un groupe de citoyens dans la forêt dite Tala Alloul, est évacué à l’hôpital d’Akbou, après les avoir alertés, par une équipe de la Protection civile d’Ighil Ali et une autre de la Gendarmerie nationale de Beni Mançour. “C’est à cause des dernières tempêtes de neige qu’a connues la région que nous n’avons pas pu rapidement découvrir le corps de la victime», nous explique un autre citoyen. L’enterrement aura lieu aujourd’hui à Azrou, son village natal.
M. S.