Périlleux déplacement pour la JS Tichy et l’ORB Akbou

Partager

Le choc de cette journée, entre Sidi Aïch et le leader, l’ES Azeffoun, est décalé au 13 mars à cause de la participation de l’ESA aux 16 de finale de la coupe d’Algérie.

Le dauphin, la JS Tichy, effectuera un déplacement à Zemmouri pour donner la réplique à Zaâtra, un match que les littoraux de Tichy espèrent remporter pour rester collés à leur deuxième place. L’ORB Akbou, qui revient en force ces dernières journées, sera cette fois-ci mis à rude épreuve face à Birghbalou qui, lui aussi, est un dur morceau. Le MC Bouira tentera de se racheter de son dernier semi échec chez lui face à Sidi Daoud, lequel est dans de sales draps.

Les Cherfaouis d’Azazga, qui restent sans la moindre victoire depuis plusieurs journées, devra se réveiller face à Timezrit, dans un match qui sera extrêmement difficile pour eux.

Le CRB Aokas, qui réalise un bon parcours en sa première saison dans la régionale 2, sera appelé à confirmer son regain de santé face au Djurdjura Club de Boghni, plus que jamais revigoré par sa belle série de victoires.

Le CR Thameur, lui, n’a d’autres alternative que de battre la JSB Menaïel pour respirer un peu, sachant qu’il a un autre match à jouer, ce mardi, face à l’OC Azazga. Enfin, les littoraux d’Iflissen, dos au mur, devront impérativement s’imposer face au Hamzaouia d’Ain Bessam mal en point. Une victoire qui remonterait le moral aux littoraux, en prévision de son match retard, ce mardi, face à la JSB Menaïel.

K. K.

Partager