Les Béjaouis se hissent sur le podium

Partager

La JSMB, qui jouait hier un match avancé comptant pour la 21e journée, a assuré l’essentiel en l’emportant par la plus petite des marges devant le CA Batna qui n’a pas démérité. Une victoire acquise, certes sur un score étriqué mais suffisante pour propulser les Béjaouis sur le podium. En effet, grâce à ce succès, les Vert et Rouge partagent, désormais, la troisième place avec 34 points au compteur avec l’USM Alger, qui compte un match en moins. Pour revenir au match d’hier, les hommes d’Alain Michel ont éprouvé beaucoup de difficultés face à un adversaire qui a jeté toutes ses fores dans la bataille, notamment en première mi-temps, et qui aurait même pu ouvrir la marque n’était-ce le sauvetage miraculeux de Mebarakou. C’est dire que la mission des camarades de Yellemou n’était pas une simple sinécure. Les Vert et Rouge, qui ont un peu plus appuyé le champignon en deuxième mi-temps, ont réussi à se libérer grâce à un but du défenseur Belakhdar 74’.

Dans le dernier quart d’heure, le jeu fut équilibré entre deux équipes qui se sont créées quelques occasions, mais sans les concrétiser.

C’est donc sur cet avantage d’un but à zéro au profit des Béjaouis que s’est achevée la partie. Un résultat qui permet à la JSMB de rejoindre l’USM Alger, qui compte un match en moins, à la troisième place.

Une position qui ne sera pas faite sans booster davantage le moral des hommes d’Alain Michel, à quelques jours du match retour de la Ligue des champions d’Afrique face au FC Foullah. Une rencontre prévue vendredi prochain au stade de l’Unité Maghrébine.

S. K.

Partager