Les Crabes pour la confirmation

Partager

Les Crabes recevront demain au stade de l’union maghrébine la formation de Mostaganem avec la ferme intention de prendre trois points supplémentaires histoire de rester collés au peloton de tête et de continuer à espérer jouer l’accession.

En effet, 4e au classement général avec 30 points, les vert et noir semblent vouloir revoir leur objectif à la hausse maintenant qu’ils n’accusent que trois petites longueurs sur le second au classement , la JSSaoura, qui n’est autre que leur futur adversaire. Mais avant cela, les camarades de Akrour vont devoir aborder la confrontation des Mostaganemois avec beaucoup de rigueur et de prudence car ces derniers aussi gardent encore l’espoir d’accéder. Cette empoignade s’annonce donc difficile entre les deux formations même si du côté bedjaoui on reste déterminé à l’emporter, « nous n’avons pas d’autres alternatives que de nous imposer. Nous jouons à domicile devant nos supporters, il faut absolument gagner » dira Klanemeur. même son de cloche chez le reste du groupe qui ne veut surtout pas laisser filer cette opportunité. Le coach des crabes Mourad Rahmouni qui a beaucoup discuté avec ses joueurs afin de les motiver espère les voir plus adroits devant les buts. Face au MOConstantine le week-end dernier, les attaquants ont raté un nombre incalculable d’occasions de marquer des buts, ce qui a irrité naturellement leur entraineur, mais aussi les milliers de fans qui craignaient un revirement de situation de dernière minute face à la menace Constantinoise permanente.

Les supporters s’opposent à la mise en location du local du club

Ils étaient plusieurs dizaines de supporters, avant-hier, à venir au siège du club, au stade opow, pour s’opposer à la mise en location par la direction du local du club sis à Elkhemis. En effet dès qu’ils ont su que leur direction allait céder à titre de location le local du club au profit des particuliers, des supporters en colère sont venus exprimer leur refus aux dirigeants qui s’apprêtaient à tenir une réunion à ce sujet. Devant la tournure des évenements, les deux anciens dirigeants Mohand Sadji et Mohamed Tikharoubine ont été appelés à la rescousse. Il a fallu en effet beaucoup de sagesse pour le dénouer ce problème qui semblait diviser les membres de la direction. Cette transaction a été annulée à la grande joie des supporters qui ne veulent aucunement voir leur club être déraciné de son fief.

A.Kaci

Partager