Le leader CS Mouloud Mammeri a enregistré sa première défaite depuis cinq mois en s’inclinant, vendredi dernier, à Ain Taya face à la formation d’Alger Centre. Dès le début, la rencontre fut marquée par une légère domination des Algéroises qui ont su battre leur adversaire du jour qui caracole en tête depuis le début de la saison. Dès le premier half, les universitaires du CSMM subissent les assauts de l’équipe d’Alger Centre, qui s’est montrée pour l’occasion très coriace au niveau des trois compartiments. Pendant la deuxième mi-temps les algéroises ont donné du fil à retordre aux protégées de Mohamed Iddir qui avaient du mal à contenir les attaquantes d’Alger Centre.
Les kabyles essayèrent tant bien que mal de renverser la vapeur et de retrouver leur jeu habituel qui leur a permis tant de fois de remporter des parties très délicates, mais c’était compter sans la dextérité de la gardienne algéroise qui a épargné sa cage à plusieurs reprises.
Le score final est de 21 à 19.
Grande fut la joie des algéroises à la fin du match qui, faut-il le dire, ont réussi un coup de maître en battant un leader invaincu depuis longtemps. La partie fut caractérisée par un fair-play exemplaire.
Antar Boufatis.
