La 15e journée du championnat national de football féminin, qui s’est jouée vendredi et samedi passés, n’a pas été favorable aux deux clubs béjaouis qui ont connu deux faux pas, dont une sévère défaite pour l’USFB.
Les filles de Kahina Bezghiche sont revenues de leur déplacement algérois avec une défaite sur un score lourd (9/0) devant les Belouizdadies du CLTB, un résultat amer pour les Béjaouies qui manquent, il faut le dire, énormément d’expérience, devant une équipe de l’envergure du CLTB qui renferme un effectif très riche et homogène. Les filles du FCB, quant à elles, ont été tenues en échec, à Béjaïa même, par l’ASE Alger Centre (1/1). Les capées de Razik Imloul ont même été menées au score lors de la première mi-temps suite à une erreur défensive, avant que Felfoul ne remette les pendules à l’heure, en seconde période. Les deux représentants de la capitale des Hammadites doivent se réveiller lors des prochaines journées pour se racheter.
Z. H.

