«Il faut confirmer face à l’Olympique Tizi Gheniff»

Partager

C’est un entraîneur très heureux de ce premier succès réalisé face à la JSE Mouldiouane, que nous avons joint hier au téléphone. Kermane Mohamed qui a réussi à redonner confiance aux joueurs, en les libérant sur le plan psychologique, estime que ces derniers sont décidés à aller encore de l’avant. Le coach de la JSAYM, se dit optimiste et confiant quant à la suite du parcours, et exige de ses poulains de faire preuve de plus de solidarité et de solidité face à l’O Tizi Gheniff pour enchaîner avec un deuxième succès de suite.

La Dépêche de Kabylie : Enfin une victoire pour la JSAYM. Quelles sont vos impressions ?

Kermane Mohamed : Oui enfin la victoire tant attendue. Je crois que les joueurs ont le mérite d’être récompensés par ce succès, le premier depuis le début de saison. Je crois que notre victoire est amplement méritée sans, pour autant, diminuer de la valeur de notre adversaire.

Pensez-vous que ce résultat constituera un déclic pour votre équipe ?

Je l’espère bien, surtout que nous aurons à jouer à nouveau sur notre terrain et devant nos supporters, ce week-end. On va essayer de confirmer ce succès face à nos homologues de l’Olympique Tizi Gheniff. Les joueurs sont déterminés à aller encore de l’avant et, inchallah, ils vont récidiver.

Mais vous aurez affaire à un adversaire qui revient en force ?

Peut importe la nature de l’adversaire, nous jouerons à domicile et nous n’avons plus droit à l’erreur si nous voulons sortir la tête de l’eau. Nous respectons beaucoup l’OTG, mais nous ferons tout notre possible pour remporter la victoire et confirmer notre réveil.

Croyez-vous que la JSAYM, reviendra en force durant cette phase retour ?

Moi je reste optimiste et confiant quant à la suite de notre parcours. Il faut juste travailler davantage et aborder le reste des matchs avec une grande détermination et une volonté d’acier, et inchallah la JSAYM quittera la dernière place et terminera cette saison dans une place honorable. Je fais confiance aux jeunes qui sont l’avenir du club et ces derniers, j’en suis certain, vont relever le défi.

Entretien réalisé par Amazigh Omar

Partager