Site icon La Dépêche de Kabylie

Dès demain à Aïn Temouchent

Les camarades de Klahnemeur préparent activement le match de ce vendredi à Sidi Bel Abbés face à l’USMBA local. Afin de permettre aux joueurs de bien récupérer du long déplacement et d’être en possession de tous leurs moyens le jour «j», la délégation béjaouie ralliera la ville de Aïn Temouchent dés demain soir. Les poulains de Rahmouni s’entraîneront jeudi dans la même ville et rallieront Sidi Bel Abbés le vendredi, jour du match.

Une prime conséquente en cas de victoire

Conscients de l’importance de ce rendez-vous face aux Bel Abbessiens dans la course à l’accession, les dirigeants Béjaouis n’ont pas lésiné sur les moyens pour motiver leurs joueurs en perspective de cette empoignade décisive. Les camarades d’Akrour toucheront une prime conséquente en de victoire ce vendredi, nous a indiqué hier, Mustapha Bouchebbah, le président du CA. Même si notre interlocuteur n’a pas souhaité préciser le montant, il semblerait, selon les dires, que celui-ci avoisinerait les 10 millions de centimes. Il est vrai qu’une victoire lors de ce match ouvrirait grandes les portes de l’accession aux Béjaouis.

Les joueurs percevront leur mensualité de février aujourd’hui

Dans le même ordre d’idées et pour motiver davantage les joueurs à la veille de ce grand rendez-vous, la direction va procéder, ce soir, au payement des mensualités de février à ces derniers.

Quitter la version mobile