Les Montagnards risquent de lourdes sanctions

Partager

Le match comptant pour la 22éme journée du championnat de la régionale 2, entre le DC Boghni et le SS Sidi Aich, pourtant bien entamé par les montagnards, n’est pas allé à son terme, après la confusion qui a suivi le but égalisateur des représentants de la vallée de la Soummam, drivés par Hakim Amaouch. A une minute de la fin de la première période, une partie des dirigeants du DCB et de ses joueurs se sont emportés, reprochant à l’arbitre de la rencontre de ne pas avoir sifflé une surcharge sur le gardien, une action sur laquelle, les visiteurs ont pu marquer.

S’en sont suivies, des disputes avec le directeur du jeu, qui a préféré en fin de compte, rejoindre les vestiaires, et qui a décidé ensuite de ne pas poursuivre la deuxième mi-temps, pour des raisons liées à sa sécurité.

D’autant plus, que les échanges avec les contestataires du club local étaient trop virulents, pour espérer un bon déroulement du reste de la partie, pourtant sans enjeu particulier pour les camardes de Amouchi. L’arbitre sorti du stade sous escorte de la police, aurait mis dans son rapport qu’il a été victime d’une agression. Si ce fait s’avérait, les montagnards risqueraient des sanctions lourdes, pouvant leur porter préjudice sur le plan sportif, après une période de bons résultat.

B. S.

Partager