Sans grande surprise, le NCB et le MB Béjaïa se sont brillamment qualifiées pour jouer les play-off du championnat national une, senior dames.
La coriace équipe du NC Béjaïa a remporté ses deux matchs par un score sans appel de trois sets à zéro, respectivement contre l’ASW Béjaïa et la JS Azazga, tandis qu’elle a gagné ses deux matchs sur le même score de trois sets à zéro contre la JS Azazga et Seddouk VB. Après la fin de ce tournoi, les choses se sont décantées, car le NC Béjaïa et le MB Béjaïa qui terminent première de leur groupe avec 21 points chacun, disputeront les play-off aux cotés du JS Pétrolier et NR Chlef pour désigner le champion d’Algérie dans cette catégorie, alors que l’ASW Béjaïa, Seddouk VB et la JS Azazga joueront les play down aux cotés de Rija, ASV Blida et Ghalia Chlef de la poule centre-ouest, où deux équipes risquent de se rétrograder parmi les six cités.
Les dates des play-off et play down, n’ont pas été encore arrêtées, mais se joueront dans les semaines à venir, au plus tard, début avril, où la concurrence sera très rude entre les équipes, qui seront appelées à sortir le grand jeu pour réaliser leur objectifs.
K. K.

