5 trafiquants de drogue arrêtés

Partager

Cinq dealers ont été arrêtés et une quantité de kif traité a été saisie, cette semaine dans la wilaya de Tizi-Ouzou. C’est ce que ressort d’un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de la wilaya, parvenu hier à notre rédaction. Les trafiquants ont été arrêtés dans trois opérations différentes menées à travers la wilaya par les services de sécurité. Deux de ces personnes ont été appréhendées au niveau de la localité de Fréha. Il s’agit de A. H. âgé de 24 ans et A. S., 32 ans, tout deux demeurant à Azazga, chez lesquels on a trouvé une quantité de 49 grammes de kif, ajoute le communiqué. Présentés au parquet d’Azazga, le 26 mars dernier, pour le chef d’inculpation de détention de stupéfiants à des fins de commercialisation, les deux jeunes ont été mis en détention provisoire. Z. A., âgé de 28 ans et S. A., demeurant tous les deux à Tigzirt, qui ont été arrêté au niveau de la même ville, ont connu le même sort. Ces derniers ont été présentés pour le même chef d’inculpation, en sus à celui relatif au port d’armes blanches.

Les deux individus, précise la cellule de communication dans son communiqué ont été appréhendés en possession de 23,11 grs de kif traité. Un autre délinquant, en possession du même stupéfiant, a été appréhendé à Boghni.

Originaire de Bounouh et âgé de 36 ans, il a été arrêté avec une quantité de 39,4 grs de kif.

Présenté au parquet de Draa El Mizan, avant-hier, il a été mis en détention provisoire pour détention de stupéfiant à des fins de commercialisation et port d’arme blanche prohibée.

M.O.B

Partager