Les vraies raisons du non-retour de Izri
Le premier responsable de la barre technique des canaris, Mourad Karouf, a failli démissionner de son poste mercredi passé. En effet, ayant appris que son staff allait voir le retour de l’ex entraineur des gardiens, Lyes Izri, Karouf a pris la décision de se retirer par principe, vu que le courant ne passe plus entre lui et Izri. Ce dernier, pour rappel, a été écarté par l’ancien coach Meziane Ighil, alors qu’il était entraineur en chef du club. Mourad Makhlouf a cependant repris son boulot, le plus normalement du monde dans l’après midi, après avoir appris que Izri ne sera pas à ses cotés
Pas de salaires tant que l’équipe ne gagne pas
Selon une source autorisée, la direction kabyle compterait, ne plus payer les joueurs, avant que ces derniers ne terminent la saison en beauté. Une manière de passer un message aux camarades de Tedjar, qui doivent réagir lors des prochaines rencontres, vu que le club n’a pas assuré son maintien pour le moment.
Travail physique hier
Le technicien de la JSK et ses collaborateurs, ont préparé pour la seconde séance de la semaine, qui s’est effectuée hier dans la matinée au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, un programme assez chargé pour leurs joueurs, afin qu’ils soient prêts pour le rendez-vous important qui les attend face à l’USM Alger, qui est prévu pour samedi prochain au stade d’Omar Hamadi de Bologhine.
Metref toujours absent
Ayant raté la première séance de la reprise de dimanche dernier, le milieu de terrain international des Canaris, Hocine Metref, n’a toujours pas repris le chemin des entraînements avec son équipe. Lors de la seconde séance, effectuée hier dans la matinée, le joueur était toujours absent.
Bitam, Rial et Belkalem en solo
Les trois éléments de la JSK, à savoir les trois axiaux, Ali Rial, Abderzak Bitam et Essaid Belkalem, se sont entraînés hier dans la matinée en solo, sous la houlette du kiné du club, Guillou. Ce dernier compte faire tout ce qui en son pouvoir, pour que les deux joueurs se remettent de leurs blessures, et qu’ils soient prêts pour le prochain match contre les Rouge et Noir de l’USMA, qui est prévu pour samedi prochain, au stade d’Omar Hamadi de Bologhine.
Sedkaoui, Saidi et Hemani de retour
Et pour ce qui est des trois autres éléments qui ont été blessés dernièrement, à savoir les deux milieux récupérateurs, Lyes Saidi et Kaci Sedkaoui, ainsi que le centre avant, Nabil Hemani, ces derniers ont réintégré le groupe hier dans la matinée.
L’entraînement toujours à huis clos
Les séances d’entraînements effectuées par les joueurs kabyles, depuis la semaine dernière, après le semi échec concédé à domicile contre le MC Oran, se sont déroulées à huis-clos, suivant la décision du premier responsable du club, à savoir Mohand Chérif Hannachi, et ce afin de permettre à ses hommes de s’entraîner dans de bonnes conditions et de leur éviter toute pression.
K.A /Kaci.S
