Le président de la commission de réflexion et de coordination, Mourad Yousfi, nous a confié qu’il saisira officiellement les autorités locales, à savoir la DJS pour que cette dernière annule l’AG de mercredi prochain, car selon lui, le président Hannachi n’a pas respecté la réglementation.
«Nous sommes contre cette AG prévue pour mercredi prochain et nous saisirons la DJS pour qu’elle l’annule. Hannachi n’a pas respecté la réglementation. Il devait convoquer chaque membre, 15 jours avant l’AG, ce qu’il n’a pas fait. Nous n’allons pas nous taire, et nous saisirons les autorités afin que la réglementation soit respectée ». Poursuivant toujours son attaque contre l’actuel président, notre interlocuteur estime que la composante de L’AG doit être revue : « La composante actuelle de l’AG est illégale et doit être revue. Plusieurs membres ont été exclus, pour être remplacés par d’autres qui travaillent pour le président actuel. On doit revenir à la composante de 1992 qui est légitime, et cela passe par la révision de la composante actuelle qui ne répond pas à la réglementation ». Ainsi donc, la commission de réflexion et de coordination ne lâche pas Hannachi, en attendant ce qu’apporteront les jours à venir qui s’annoncent chauds dans la maison kabyle
Le comité de supporters prépare le déplacement à Bologhine
A l’instar de la rencontre de la coupe d’Algérie face à l’USMA, le comité de supporters des canaris, prépare également la rencontre du championnat, qui opposera leur équipe au même adversaire, à savoir les Rouge et Noir de la capitale.
A cet effet on apprend, d’une source autorisée, qu’une réunion de ce comité devait avoir lieu dans l’après midi D’hier. Dans cette réunion, des mesures nécessaires seraient prises, pour faire le déplacement et soutenir l’équipe dans cette confrontation. A signaler que même le président Hannachi a promis à ce comité de supporters un bus, afin d’assurer le déplacement d’un maximum de supporters.
K.A.