Match d’application hier
Après avoir annulé le match amical contre la formation du NRB Reghaia, le staff technique du club a organisé pour la séance d’entraînement effectuée dans la matinée d’hier, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, un match amical entre les joueurs sur toute la surface du terrain.
Belkalem et Bitam de retour
Les deux joueurs axiaux de la JSK Essaid Belkalem et Abderzak Bitam, qui s’entraînaient seuls ces derniers jours, en faisant des exercices spécifiques sous la houlette du kiné du club Guillou, ont participé à la rencontre amicale organisée hier entre les joueurs.
Metref toujours absent
Ce qui inquiète vraiment les dirigeants du club phare de la Kabylie ces derniers jours, ce serait l’absence énigmatique du milieu de terrain international, Hocine Metref. Ce dernier n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers qui ont, eux, repris le chemin des entraînements depuis dimanche dernier déjà.
Repos aujourd’hui
Ayant effectué trois séances d’entraînements dés la reprise, le technicien Karouf a décidé d’accorder à ses poulains une journée de repos, celle d’aujourd’hui, afin de leur permettre de récupérer un peu des efforts fournis depuis la semaine dernière.
Reprise demain à 9h30
En prévision du prochain match important face aux gars de Soustara, prévu pour samedi prochain, au stade d’Omar Hamadi de Bologhine, comptant pour la 24ème journée du championnat professionnel Ligue I, le driver kabyle a donné rendez-vous à ses capés pour demain, afin de reprendre les entraînements, et être prêts pour la bataille contre l’USM Alger.
Rial et Bitam rétabli
Les deux défenseurs Ali Rial et Abderazak Bitam se sont rétablis de leurs blessures. Ils réintégreront le groupe demain mercredi, à la grande joie de Mourad Karouf qui veut jouer la rencontre de samedi prochain avec tous ses atouts en main.
K.S/K.A