Les Crabes retrouvent leur jardin

Partager

Le MOB devait reprendre du service dans l’après-midi d’hier, après deux jours de repos octroyés aux joueurs au lendemain de leur match contre le RCK .

Les camarades de Ben Chaabane ont surtout besoin de souffler, après un long périple de près de 2500 km, qu’ils ont parcourus en trois jours, en allant à Béchar via Alger. A présent, l’heure est à la préparation du prochain rendez-vous face à l’ASM Oran, prévu pour ce vendredi. Une empoignade qui s’annonce décisive pour les Bedjaouis, comme d’ailleurs toutes les rencontres restantes, puisqu’ils visent désormais l’accession. Les trois points rapportés de Kouba ont relancé les crabes, de plus belle, dans la course à l’accession. C’est le sujet de discussion favori des fans ces dernières semaines, et rendez-vous est pris avec l’histoire.

Akrour, Dehouche, Ferhat et Rehal out face à l’ASMO…

Cela dit, le coach Rahmouni sera face à véritable dilemme ce vendredi, puisque il devra se passer de quatre de ses habituels titulaires, suspendus pour cumul de cartons. Il s’agit de ses deux milieux récupérateurs, Dehouche et ferhat, de son attaquant Akrour, ainsi que de son milieu offensif Rehal. Ce sera une opportunité pour les remplaçants, une occasion en or, pour mettre en évidence leurs talents, et obtenir des places de titulaires.

…Baouali et Benhocine de retour

En revanche, le technicien bédjaoui pourra compter sur les services de Baouali et Benhocine qui seront de retour face aux « Asemistes », après avoir purgé leur match de suspension, le week-end dernier face au RCK.

A. Kaci

Partager