L’entraîneur de la JSK, Mourad Karouf, a démenti formellement les informations faisant état du renforcement de la barre technique par les arrivées de Amrouche et Izri. Dans l’entretien qu’il nous a accordé tout en confirmant avoir rencontré le président du club, Karouf nous a confié qu’à aucun moment il n’était question de renforcer le staff technique.
La Dépêche de Kabylie : Amrouche et Izri sont annoncés à la barre technique, êtes-vous au courant ?
Mourad Karouf : Non, je ne suis pas au courant. Jusque-là personne ne m’a signifié quoique ce soit. En ce qui me concerne, je suis un employé de la JSK et je m’en tiens à cela. J’ai un entraînement à assurer, cet après-midi, et tout ce qui se dit ne m’intéresse pas.
Quelle serait votre position si cette information venait à se confirmer ?
Je ne peux me prononcer sur des spéculations ou des déclarations qui n’engagent que leurs auteurs. Comme je vous l’ai déjà dit, moi je suis là j’ai une mission à accomplir aux côtés de Rachid Adghigh, et je tiens à la mener à bien.
Vous avez rencontré le président, avez-vous aborder la question du renforcement du staff technique ?
C’est vrai, j’ai rencontre hier le président avec lequel nous avons longuement discuté sur le devenir du club, mais à aucun moment il n’était question de renforcer la barre technique. Le sujet n’a pas été évoqué et je ne m’en tiens qu’à cela.
Donc, Karouf est toujours en poste …
Tout a fait. Je suis toujours en poste en compagnie d’Adghigh. Nous avons un match à préparer et nous allons nous concentrer dessus. Tout le reste ne m’intéresse pas.
Propos recueillis par S. Klari