Les athlètes de Full Contact et Kick Boxing de l’association sportive Iflissen n Udrar d’Ait Yahia Moussa, qui ont pris part, le week-end passé au championnat de wilaya de Tizi Ouzou qui s’est déroulé à Larbaâ n’Ath Irathen, ont été à la hauteur et ont honoré comme il se doit la région. Puisque dans toutes les catégories, les athlètes drivés par Hocine Khettar se sont illustrés de fort belle manière, en raflant la mise et en s’offrant la 1e place. Les Benjamins et les Poussins au nombre de 16, ont réussi à s’imposer devant leurs adversaires, puisque sur ces 16 participants, 12 bambins ont réussi à arracher la première place.
Dans la catégorie senior, les athlètes Arab Madjid (91kg), Boubeghla Slimane (76kg), Azzouni Ahmed (60kg), Gabli Nacer (81kg), Boumrah Mohamed (63kg) et Redouani Hamza (81kg) se sont illustrés en finale, en décrochant la première place. Quant aux athlètes Seddiki Ali (81kg), Amrioui Smail (60kg) et Madache Slimane (63kg), ils se sont contentés de la 2e place. Sur le plan collectif, l’association sportive Iflissen n Udrar d’Ait Yahia Moussa, a eu le dernier mot et a terrassé tout le monde sur son passage.
Un grand bravo à ces athlètes qui manquent, pourtant, de moyens et qui travaillent dans des conditions déplorables. Les autorités locales doivent prêter attention à ces athlètes qui sont l’avenir de la région concernant le Full Contact et le Kick Boxing.
Amazigh Omar