Encore un chauffeur qui décède dans un accident

Partager

La commune de Beni Yenni et toute sa population, s’est réveillée hier, avec la douloureuse nouvelle du décès, par accident, d’un agent de la municipalité chargé du ramassage et du transport des ordures ménagères.

M. Mouloud, âgé de 47 ans, père de trois enfants, deux filles et un garçon, est décédé suite à un accident qu’il a eu avec le tracteur qu’il conduisait vers la décharge communale de Beni-Yenni, au lieu dit Timzerine. Selon les informations qui nous sont parvenues, le défunt a eu son accident au niveau de cette même décharge quand, voulant décharger son tracteur, la benne s’est renversée sur lui. Evacué par les éléments de la protection civile vers l’EPSP de Ouacifs, la victime a rendu l’âme en cours de route. Après constat du décès, la victime a été transférée vers la morgue du CHU Neddir Mohamed de Tizi-Ouzou pour une autopsie.

Le maire de Beni Yenni, qui a accompagné la victime à Ouacifs et entrepris toutes les démarches administratives, était comme le reste du personnel et la population des Ath Yenni, consterné par cette terrible nouvelle qui a vite fait le tour de la région et des autres communes environnantes. Le défunt, issu d’une famille modeste, était connu pour sa modestie et son dévouement à son travail de chauffeur au service de « l’hygiène et de la salubrité publics ».

Titulaire d’un permis de conduire toutes catégories, il fût recruté au sein de l’APC de Beni-Yenni en 2002.

Pour rappel, un chauffeur de la municipalité de Bouzeguene a trouvé la mort dans des circonstances similaires. Ce dernier avait dérapé son camion après s’être rendu compte que les freins ne tenaient pas pour aller percuter un rocher de plein fouet.

B. S.

Partager