«L’équipe reviendra en force»

Partager

Pour l’arrière droit Belkacem Remache, ce match nul face au CSC, serait très bénéfique pour son équipe dans la suite du parcours. Tout en regrettant le fait que son club ait raté la victoire, il promet que celui-ci terminera la saison en force.

Un mot sur cette confrontation qui vous a opposés au CSC ?

Dans l’ensemble nous sommes satisfaits du résultat enregistré vu notre prestation au cours de cette confrontation. Après notre dernier échec face à l’USMA, nous étions déterminés à réaliser un bon résultat face au CSC, ce qui devait nous permettre de retrouver la sérénité. Dieu merci, nous avons réalisé notre objectif en revenant avec le point du nul ce qui nous permettra de préparer les prochaines rencontres dans de meilleures conditions. J’estime que nous aurions pu réaliser un résultat meilleur, vu les occasions que nous nous sommes créées, toutefois, un point est toujours bon à prendre à l’extérieur.

Donc vous êtes optimiste pour la suite de la compétition ?

J’avoue que toutes les rencontres restantes seront très difficiles pour nous, puisque toutes les équipes auront besoin des points des matchs. Cependant, nos chances pour le maintien sont intactes, à condition de bien gérer les prochaines rencontres, ce qui nous permettra de glaner le maximum de points et d’assurer ainsi notre maintien parmi les clubs de l’élite.

Cette trêve qu’observera le championnat sera-t-elle en votre faveur ?

Je pense que se sera une bonne occasion pour nous, de recharger les batteries et de nous préparer convenablement. Nous tenterons de corriger les lacunes afin de revenir en force et enregistrer les meilleurs résultats possibles. Nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur, et satisfaire ainsi nos fans qui attendent beaucoup de nous.

Le prochain match vous opposera au MCS qui est aussi concerné par la relégation, ne pensez vous pas que c’est une bonne occasion d’assurer votre maintien définitivement ?

Certes c’est une bonne occasion pour augmenter nos chances d’assurer le maintien, néanmoins, nous devons prendre ce match très au sérieux afin d’éviter toute mauvaise surprise. Nous ferons de notre mieux pour obtenir les trois points. Nous sommes animés d’une grande volonté de revenir en force lors des rencontres restantes.

Entretien réalisé par K. A.

Partager