Le championnat national féminin reprendra ce week-end avec le déroulement de la 19e journée où les deux clubs béjaouis joueront contre deux clubs oranais. Le FCB accueillera l’ASN Wahran alors que l’USFB ira rendre visite à l’AS Oran Centre. Après avoir laissé place à la finale de la coupe d’Algérie le week-end passé et qui est revenu à la coriace équipe de l’Affak Relizane qui a battu le FC Constantine (3-1), le FCB aura une belle occasion de poursuivre sa belle série de bons résultats et confirmer la large victoire de Skikda (7-0) contre le FC Russicada, alors que son adversaire du jour, à savoir l’ASNW, a été battu par le finaliste de la coupe d’Algérie sur son propre terrain. Logiquement, les camarades de Nabila Imloul ne devront pas trouver de difficultés pour empocher les 3 points de la victoire pour rester collées à cette 3e place au classement général. Pour ce qui est de l’USFB, les filles de Kahina Bezghiche n’arrivent plus à suivre le rythme de cette division en concédant une autre défaite la semaine passée à Béjaïa même contre le COS Tiaret (2-1). Elles auront ainsi beaucoup de difficultés lors de leur déplacement oranais pour revenir avec un bon résultat malgré la présence de talentueuses joueuses au sein du groupe, qui manquent malheureusement d’expérience.
Z. H.

