Site icon La Dépêche de Kabylie

Echo de la JSK

Travail physique au menu d’hier

Les joueurs Kabyles qui ont repris le service avant-hier dans l’après-midi, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, sous la houlette de Karouf et ses collaborateurs, en faisant des exercices légers lors de la séance de la reprise. En effet, pour la séance d’hier effectuer dans la matinée, on a remarqué que le coach Karouf à programmé un travail d’atelier à ses poulains, et ce afin qu’ils seront au top contre le MC Saida, dans un match qui s’annonce d’ores et déjà difficile.

Tedjar et Boulemdais ont purgé

Après avoir étaient contraint de ne pas prendre part à la dernière confrontation de son équipe face au CS Constantine samedi passé pour cause de suspension, à la suite de leurs avertissements reçus lors de la rencontre de l’USM Alger, le solide milieu de terrain Kabyle, l’international Saad Tedjar, ainsi le centre avant Hamza Boulmdais, ces deux derniers ont purgé à l’occasion leurs suspensions et seront de retour dés la prochaine journée devant la formation du MC Saida, à domicile. Une bonne nouvelle aussi donc pour Mourad Karouf qui pourrait compter sur ces deux éléments à partir de la prochaine rencontre. Toutefois, devront se montrer plus vigilant pour éviter de recevoir une autre suspension. Tedjar et Boulmdais joueront le match face au MCS.

Match d’application

Les Canaris du Djurdjura, qui ont exercés hier dans la matinée au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, le staff technique du club à sa tête l’entraîneur en chef le technicien Karouf et ses collaborateurs, on programmés un match d’application aux joueurs, et ce, pour permettre à ces derniers d’entré directement dans le vif du sujet, à savoir penser dés maintenant au match prochain qui reste très important pour l’équipe Kabyle.

Metref et Sedkaoui ont repris le service

Les deux milieux de terrain des Jaune et Vert, Kaci Sedkaoui et Hocine Metref, qui contente toujours d’un travail spécifique tracé par le médecin du club Guillou, ces deux éléments qui n’ont pas encore récupérer leurs efforts. Pour rappel, ces derniers se sont blessés dernièrement. D’après notre source Metref et Sedkaoui devront être apte d’ici une semaine à l’occasion du match face au MC Saida.

Belkalem et Tedjar reprendront aujourd’hui

Ayant terminé leur stage des locaux effectué avec l’équipe nationale avant-hier, les deux éléments de la JSK, en l’occurrence le milieu de terrain Saad Tedjar et le défenseur axial Essaid Belkalem. Toutefois, ces deux joueurs vont reprendre le chemin des entraînements avec leur équipe dés aujourd’hui, et ce afin de continuer leur préparation pour le prochain match qui attend l’équipe face au MC Saida, prévu pour le week-end prochain à domicile.

Rial absent hier

Le capitaine de la JSK, Ali Rial, été absent hier à la séance d’entraînement programmé dans la matinée par le coach Karouf. En effet, cet élément de valeur est autorisé par la direction du club à s’absenter.

JSK – JS Issers, en amical aujourd’hui à 12h

Le premier responsable du club phare de la Kabylie, à sa tête Mourad Karouf, qui a organisé à ses poulains un match amical pour aujourd’hui aux Issers, face à l’équipe locale de la JSI. Toutefois, Karouf ne veut pas laissé ses hommes en manque de compétitions, après le report de la journée.

Kaci.S

Quitter la version mobile