Reprise des entraînements hier
Les Canaris du Djurdjura, qui ont disputé jeudi passé un match amical devant l’équipe d’Issers, et ce afin de permettre aux joueurs de garder leur forme, ont repris le chemin des entraînements hier dans la matinée, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Le staff technique du club doit préparer son équipe pour aborder ce match avec beaucoup plus de sérieux et d’abnégation, et ce afin d’empocher les trois points de la victoire qui seront mis en jeu.
Metref en solo
Blessé dernièrement au niveau de la cuisse, le milieu de terrain Kabyle, Hocine Metref a repris le chemin des entraînements hier, à l’occasion de la séance de la reprise effectuée dans la matinée, au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, et ce après une vingtaine de jours d’absence. Cet élément à travaillé hier avec le kiné du club, Guillou.
Les internationaux reprennent
Les deux internationaux de la JSK, à savoir le milieu de terrain Saad Tedjar et l’axial Essaid Belkalem, ont repris du service hier avec leur équipe, lors de la séance de la reprise, après trois jours de stage avec l’équipe nationale drivée par Vahid Halilhodzich.
Sedkaoui à réintégré le groupe
Le milieu récupérateur des Jaune et Vert, Kaci Sedkaoui, blessé lors d’un match d’application entre les joueurs, au niveau du genou, a suivi un programme bien étudié avec le médecin du club, pour une quinzaine de jours. Toutefois, Sedkaoui à réintégré le reste du groupe hier dans la matinée, et ce afin de continuer sa préparation pour le prochain match face au MC Saïda, prévu pour ce samedi à domicile.
Fergane et Rayah toujours avec les seniors
Pour ce qui est des deux espoirs, l’attaquant Saïd Fergane et Mohamed Rayah, qui s’entraînent depuis la semaine dernière avec les seniors, ces deux joueurs ont disputé le match amical face aux Issers jeudi passé. En effet, Fergane et Rayah sont toujours avec les seniors.
Kaci S.
